Démonstration sans gluten à Biocoop Rouen

Publié le par unlutindanslamarmite.over-blog.com

 

Bonjour à toute et à tous,

 

DAns le cadre de ma collaboration avec la biocoop rouennaise, nous vous offrons une démonstration et dégustation de crêpes sans gluten sans lactose le SAMEDI 21 AVRIL à partir de 14h ... Notre Lutin s'occupe des crêpes et l'équipe de la Biocoop nous proposera les tartinables sucrés et salés ...

 

J'en profite pour dire un grand MERCI à Pascal, le responsable, Benoît et Jean Noêl, que j'embête régulièrement avec mes demandes de produits "bizarres" ... pour mieux vous satisfaire lors de la préparation des repas à votre domicile. Ils n'ont de cesse de me soutenir, me confortent dans mon choix de vie ... et cherchent des moyens pour que le Bio devienne accessible à tous par le biais du conditionnement en vrac qu'ils developpent ... Vous pouvez retrouver une grande partie de leur produits sur mon stand du vendredi matin au marché de la ville d'EU et dès la semaine prochaine, sur le marché de MERS LES BAINS le jeudi matin.

 

http://www.biocoop-rouen.fr/magasin-bio-76/presentation-du-magasin-biocoop-du-rouennais-amfreville-la-mi-voie/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article