info site traiteur.fr pour devis

Publié le par unlutindanslamarmite.over-blog.com

Bonjour à toutes et à tous,

 

Depuis plusieurs semaines, le site Traiteur.fr m'a référencée. Je reçois régulièrement des demandes de devis pour des repas à domicile auxquelles je réponds par mail mais j'apprends ce jour, en croisant fortuitement une personne qui m'a demandé un devis via ce site, qu'elle n'a jamais reçu mon mail de proposition (heureusement que j'ai conservé mon envoi dans ma boite mail ce qui m'a permis de lui démontrer que je lui avais répondu et la date). Je contacte donc par téléphone une autre personne qui m'avait fait une demande et là, même réponse ...

 

Je vous signale donc que lorsque vous faites une demande sur ce site, même si elle est uniquement faite sur ma page, que je n'ai accès à aucune information vous concernant et que je dois répondre via ce site également. Les seules informations dont je dispose sont votre nom et la ville où doit se dérouler l'évènement pour lequel vous me demandez d'intervenir.

 

Je tenais à faire cette précision en vous demandant de ne plus passer par ce site mais par : lutinsetmarmites@yahoo.fr ou le 06 67 89 50 85 pour toute demande d'information. A ce jour, aucun moyen de me désinscrire de ce site, dont les bureaux sont en espagne ... 

 

Il m'est très inconvenant de voir que d'éventuels clients pensaient que je n'étais pas respectueuse en ne répondant pas à leur demande, j'espère que chacun comprendra.

 

Au plaisir d'échanger avec vous autour d'un bon repas.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais c'est purement ignoble ça comme procédé !!!!!ils s'encaissent quoi?
Répondre
U
<br /> <br /> ben, ils me harcèlent au téléphone en me faisant miroyter que si je paies 250 euros, j'aurai encore plus de demandes et que j'aurai accès aux informations des personnes qui me font des demandes<br /> .... Tous les sites de référencement disent la même chose, mais une fois payé la redevance, on n'a pas plus de retours ! Cela fait partie des arnaques en tous genres que l'on subit quand on créé<br /> son entreprise ... Accès à notre num siret vendu par l'INSEE lors de la création ... Ras le bol .. j'ai lopé 3 gros repas car les personnes pensaient que je n'avais pas répondu et donc que je<br /> n'étais pas respectueuse ! Sympa ! Faites donc bien attention quand vous êtes contactés par ce genre de référencement qui vous inclus dans leur listing sans vous demander .... ou ne vous disent<br /> pas tout quand vous demandez une inscription test gratuite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />